Les portes va et vient sont appréciées pour leur fonctionnalité dans les maisons, les bâtiments publics, les bureaux, les bars et autres environnements.

Le mécanisme de la porte va-et-vient

est une porte entièrement en verre caractérisée par des charnières oléodynamiques qui permettent l'ouverture dans les deux directions, à pousser comme à tirer, avec des réglages de la vitesse de fermeture et du déclic final du battant. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir des montants latéraux de butée comme dans les portes battantes normales, ce qui donne un résultat esthétique très pratique et minimaliste. Dans l'ouverture de la porte, on ne voit que le verre, disponible dans les versions transparente, opaline, dépolie, bronze, fumée ou laquée, avec la poignée et les charnières, de couleur grise ou peintes dans la teinte préférée du client.

Version murale ou au sol

La porte va-et-vient est disponible avec des charnières fixées au sol ou au mur. Dans le cas de la porte va-et-vient murale, l'installation des charnières se fait directement sur le mur qui, dans ce cas, doit supporter le poids du battant. Il n'est pas nécessaire de percer des trous dans le sol. La porte va-et-vient au sol, quant à elle, possède une charnière inférieure qui ne nécessite pas de prédispositions particulières dans le sol mais est simplement fixée au sol avec les chevilles fournies. Ce système est idéal pour les situations où le mur ne peut pas supporter le poids du battant et donc l'application des charnières murales n'est pas possible.

Pour toute autre demande