La Just pivotante est dotée de verre affleurant des deux côtés du profilé en aluminium. Les charnières hydrauliques particulières permettent d'ouvrir dans les deux sens et de fermer la porte en douceur, sans avoir besoin d'insérer les montants latéraux et supérieurs et en laissant ainsi seulement la porte couvrir le passage.
En la fermant, une zone de passage, grâce à la possibilité d'insérer la porte sans avoir besoin de montants latéraux, pour une plus grande propreté esthétique. Lorsqu'une serrure est requise, avec clé ou loquet, il est nécessaire de préparer un montant latéral sur un côté, qui peut cependant être encastré dans le mur.
Avec la porte pivotante Just, il est possible de séparer deux pièces avec un élément d'ameublement, qui ressemble plus à un rideau ouvrant dans les deux sens qu'à une véritable porte. Les tailles disponibles, qui atteignent 150 cm de largeur et jusqu'à 300 cm de hauteur, éventuellement avec un verre élégant comme celui fumé sur la photo ci-contre, rendent la solution créée encore plus impressionnante.